Les 6 et 7 janvier, quatre jeunes licenciés du CNSB (Centre nautique de Saint-Barth) ont participé à la troisième étape de la compétition régionale de windsurf en Guadeloupe, Kiddy Tour. Cette fois, les épreuves ont été organisées au club de Sainte-Anne au club Anasa. Il s’agissait de leur deuxième participation (JSB 1546) pour les représentants de Saint-Barth (Tia Fox, Nila Trémoulet-Pajot, Jules Lestin et Arthur Bruel). « Les conditions météo étaient au rendez-vous avec soleil, vent soutenu et mer plate, explique leur entraîneure, Maëlle Guilbaud. Un temps magnifique qui a permis de courir sept belles manches. » Les licenciés du CNSB inscrits dans la catégorie U17 reviennent avec trois podiums.
Arthur Bruel termine 2e, Nila Trémoulet-Pajot 2e féminine, Tia Fox 3eme féminine et le petit nouveau en compétition Jules Lestin finit 11e. « Ils sont très content d’avoir pu se déplacer et de naviguer sur un plan d’eau différent et avec d’autre concurrents, » se réjouit Maëlle Guilbaud qui n’oublie pas de remercier les sponsors « sans qui, on n’aurait pu se déplacer car les voyages inter-îles sont de plus en plus compliqués et cher. » Au point où le club ne peut prévoir le déplacement des jeunes au mois de mai pour la quatrième et dernière étape du Kiddy Tour.
Jules Lestin, Nila Trémoulet-Pajot, Tia Fox et Arthur Bruel ont participé à la troisième étape du Kiddy Tour le week end dernier.
Windsurf - Quatre jeunes du CNSB en Guadeloupe
Voeux des élus
Rupture présidentielle
© 2017 Copyrights Elapida. All Rights Reserved