L’équipe féminine et les équipes masculines du Saint-Barth Tennis Club attaquent leur championnat ce week-end, à Saint-Barth et en Guadeloupe.
L’équipe première masculine reçoit ce samedi 7 décembre sur les courts de Saint-Jean les joueurs de l’ATC de Guadeloupe. Une formation dont les joueurs affichent tous un meilleur classement que les représentants du SBTC que sont Grégory Thouin, David Ripoche, Fred Gastaldi et Matys Dussaule. Ce qui laisse augurer de belles confrontations lors des quatre simples et des deux doubles qui seront disputés. Le début des rencontres est prévu à 15 heures.
L’équipe féminine composée de Perrine Rousson, Océane Gastaldi, Amélie Huart et Fanny Rassat affrontera aussi l’ATC ce samedi 7 décembre, mais en Guadeloupe. Ces dames enchaîneront dès le lendemain par une confrontation avec les joueuses du Tie-Break Tennis Club. Elles disputeront quatre simples et un double.
L’équipe 2 du SBTC sera également en déplacement en Guadeloupe ce week-end. Jean Cattiaux, Jean-Mathieu Sablier, Martin Gamonal et François Carbonel seront opposés à leurs homologues du TC de Saint-François le samedi et à ceux de Sainte-Rose le dimanche lors de quatre rencontres de simple et deux de double.
Tennis - Ouverture du championnat par équipe pour le SBTC
Le Village de Noel s'installe à la Pointe
Nouvelle caserne
Don du sang
© 2017 Copyrights Elapida. All Rights Reserved