Une fois encore lors des rencontres par équipe, le match de double s’est avéré décisif. Le samedi 10 janvier, sur leurs terrains de la plaine des jeux de Saint-Jean, les joueuses du Saint-Barth Tennis Club sont parvenues à s’imposer face à leurs adversaires guadeloupéennes du club Tie-Break de Petit-Bourg. Non sans avoir dû batailler !
Dans une rencontre de la deuxième division du championnat par équipe de Guadeloupe, les quatre matches de simple n’ont pas suffi à départager les deux sélections. Tandis que Perrine Rousson, métronome de l’équipe, remporte sa confrontation, Aïda Giraud et Charlotte Lions, bien que combattives, s’inclinent face à leur opposante. Dès lors, les «filles » du SBTC doivent impérativement remporter les deux dernières rencontres. En simple, après un premier set très accroché, Maëlle Servanton prend la mesure de son adversaire et s’impose, ramenant le SBTC à égalité (deux victoires partout). Il faut alors disputer un double décisif. Ce sont Julie Hodge et « Pépé » (Perrine Rousson) qui s’y collent. Sans trembler, malgré une entame de match hésitante, les joueuses de Saint-Barth dominent leur sujet et gagnent en deux sets (6-4/6-3). Une belle victoire pour les féminines du SBTC. Leur prochaine rencontre aura encore lieu à domicile, le samedi 24 janvier.
L’équipe féminine du SBTC et leurs adversaires du Tie-Break de Petit-Bourg (Guadeloupe) posent ensemble après la victoire (3-2) des joueuses de Saint-Barth, le samedi 10 janvier à Saint-Jean.
Tennis : Les féminines du SBTC s’imposent face au Tie-Break
Festival de musique
Recensement
Eboulement
Sargasses
© 2017 Copyrights Elapida. All Rights Reserved
