Saint-Barth -

Avec 126 coureurs en individuel et 41 relais, la 3e édition du Semi-marathon de Saint-Barth a battu son record de participation dimanche 21 février.

Ouverture des inscriptions du semi-marathon 2022

La quatrième édition du semi-marathon de Saint-Barthélemy organisé par l’association Saint-Barth Triathlon se courra dimanche 20 février. En 2021, cette course de 21,1 km homologué par la fédération d’athlétisme avait réuni près de 128 coureurs en individuel et quarante-et-une équipes en relais. Cette année les organisateurs ont limité les inscriptions à 300 places soit 150 en individuel et 50 relais 3 X 7 km.
Les grandes lignes du parcours vallonné sont les mêmes que celle de la précédente édition avec un départ à 5h45 du stade avec tour de 2 km dans Saint-Jean puis direction Lorient, parking de Saline, retour sur Lorient, direction Saint-Jean, ensuite la Tourmente, Public, Gustavia, la Collectivité, sortir de Gustavia par le Dispensaire, Tourmente, Saint-Jean, pont de L’Eden Rock, retour et arrivée au stade.
Le temps à battre est celui de Cécilia Mobuchon établi l’an passé avec 1h18’57”.
Cette année, les inscriptions sont ouvertes avec la mise en place d’une billetterie en ligne. Vous pourrez y intégrer votre licence compétition d’athlétisme, triathlon ou un certificat médical de non contre-indication à la course à pied en compétition et le règlement pourra se faire par carte bancaire. L’inscription est de 35€ en individuel et 90€ en relais jusqu’au 31 décembre, le 1er janvier le prix augmentera. Attention la date limite des inscriptions est fixée au vendredi 18 février, 12h. Rendez-vous sur la page Facebook Semi-marathon de Saint Barthélemy 2022, vous y trouverez les infos de la course.
Renseignements par mail à saintbarthtriathlon@gmail.com ou sur la page Facebook SBH Triathlon.
3,2,1 à vos baskets !

Journal de Saint-Barth N°1451 du 16/12/2021

Le musée du patrimoine s'ouvre au Brigantin
LE CT /Un avant gout de Noël à Gustavia