Du 24 au 26 août à Palavas-les-Flots se déroulaient les championnats de France de beach tennis. Cette 14e édition a réuni les meilleurs joueuses et joueurs français dans les catégories seniors, U18 et U14 sur la plage de l’Hôtel de Ville.
Après son titre de l’an dernier en U14, Kenny Bouny-Questel du Karibbean Beach Tennis de Saint-Barth en duo avec Tiago Andreoletti, termine sur la troisième marche du podium des U18. Après des matches en poule, Kenny et Tiago perdent en demi-finale contre la Martinique représentée par Timothé Koumba et Esteban Toutain.
Chez les femmes, Julie Labrit et Ines, sa partenaire de Saint-Martin, terminent 10e du championnat après s’être inclinées devant l’équipe de la Réunion (4/6 6/4 10/8), les nouvelles championnes de France. Chez les hommes à seulement 20 et 19 ans, Paul Gotarda et Maxime Moretto ont été sacrés champions de France seniors de beach tennis. Le Karibbean Beach Tennis remercie la Collectivité de Saint-Barthélemy et organise des portes-ouvertes les mardi 12 et jeudi 14 septembre de 17 à 18 heures sur les terrains de la plaine des jeux de Saint-Jean. Les entraînements des adultes reprennent aujourd’hui.
Kenny Bouny-Questel troisième au championnat de France Beach tennis en U18
Une rentrée dans la serénité
Des restaurateurs dénoncent une "chasse aux sorcières"
© 2017 Copyrights Elapida. All Rights Reserved