Saint-Barth - Scooter accident petite-saline

Les gendarmes lancent un appel à témoins pour retrouver un conducteur de scooter avec une conduite dangereuse dans le secteur de Grand Fond et Petite Saline.

Accident et délit de fuite en scooter à Petite Saline : les gendarmes lancent un appel à témoins

Le 12 janvier, un homme à scooter a commis plusieurs imprudences en en provenance du secteur de Grand Fond. Vers 18h30, à Petite Saline, il percute une conductrice de scooter près du dépôt de Jojo Primeur.

Selon les premiers éléments, il se serait temporairement arrêté et aurait pris la fuite malgré les appels à l’aide de la victime, coincée sous son scooter. Cette dernière, blessée, s’est vue prescrire 25 jours d’ITT (incapacité temporaire de travail) après l'accident.

Les gendarmes lancent un appel à témoins pour retrouver le conducteur du scooter, qui serait un modèle Typhoon de la marque Piaggio (voir photos). Selon eux, le scooter, qui circulait à vive allure, aurait effectué plusieurs dépassements dangereux.

Si vous avez des renseignements concernant le conducteur du scooter ou son véhicule, contactez la brigade de gendarmerie de Saint-Barthélemy au 05.90.27.11.70

Journal de Saint-Barth N°1408 du 28/01/2021

Le vaccin est arrivé
Micheline Jacques s'explique

eZ6LlG1naGmUamiVZw%3D%3D