Le 31 décembre, trois sites seront à privilégier pour les feux d’artifices. A la Pointe de Gustavia, un autre depuis l’hôtel le Christopher et un troisième à Saint-Jean, depuis l’Eden Rock.
Sur les quais, les festivités commencent à 20 heures avec une « animation musicale » indique la Collectivité sans plus de précision. Puis se succèderont sur la scène Kenyo Baly de Sint-Maarten qui a remporté le Soca Rumble deux fois et Alison Hinds de la Barbade qui montera sur scène à 22 heures. Le célèbre DJ Bob Sinclar prendra leur suite après le feu d’artifices de minuit (pour un set de deux heures affirme la Collectivité). C’est DJ Audrey Simon qui clôturera cette nuit musicale et festive alors que la première nuit de 2023 se dirige vers les petites heures.
Dernière tournée du camion de Chanté Nwel
Pour finir l’année en musique, le camion du Chanté Nwèl circulera de nouveau vendredi soir dans différents quartiers de l’île avant d’animer les rues de Gustavia. Un passage qui entraînera certainement, comme vendredi dernier, de nombreuses personnes dans son sillage.